vendredi 23 novembre 2012

En pause

Voilà environ deux semaines que je vis quasiment sans parfum: j'ai été particulièrement stressée et quand le stress perdure, je me fatigue, et mon odorat se met en berne : pas de nouveaux essais, peu de suivis des blogs parfums, et pas de nouvel article.

Aujourd'hui, je commence un peu à émerger et je porte Décadence & Debauchery, de For Strange Women, un de mes parfums préférés, une huile parfumée 100% naturelle (du moins c'est ce qu'en dis la fabricante): un parfum suave et atypique, assez proche de Sables, d'Annick Goutal, en plus "naturel", plus "poisseux", plus lourd, épais, sombre, une immortelle accompagnée de tabac et de vanille... Quoi que je n'ai jamais senti d'immortelle ni de tabac en solo, à vrai dire, disons que c'est ce qu'en dit la fabricante.

Je vous encourage à jeter un oeil à sa boutique Etsy: c'est un vrai bonheur pour les yeux, si ce n'est pour votre imagination olfactive!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire