mardi 6 août 2013

Parfum, mon amour!

Depuis le mois de mai, je travaille dans un château, je fais de l'accueil et de la surveillance, je dois trouver du temps à réviser mes cours de naturopathie, beaucoup de gens m'écrivent pour me parler d'autisme ou d'alimentation après avoir visité mon blog principal ou bien après avoir visionné une de mes vidéos sur youtube. Le temps que je passe à écrire des mails et devenu conséquent, et pourtant je ne parviens pas à répondre à tout le monde dans des délais convenable... Sans parler d'une nouvelle relation amoureuse qui m'occupe aussi, très agréablement!! Et alors que j'écris cela, des mails restent toujours en attente de réponse... Des cours restent en attente de révision, du ménage, du rangement restent à faire, et je me dois de consacrer moins de temps que d'habitude au parfum...
Résultat: j'y pense de plus en plus, comme on pense à un amant que l'on désire passionnément et qui est loin et qui nous manque intensément!
J'ai de plus en plus de fleurs et de flacons qui m'envahissent la tête, de plus en plus envie de passer une commande sur le site de La Via Del Profumo, de passer une commande d'échantillons ici, et puis là aussi... Je rêve de prendre une journée entière pour me rendre à Genève, tranquillement (en car, donc tranquillement, parce que je déteste conduire dans Genève), afin de visiter la parfumerie Theodora (à vrai dire si je pouvais louer la parfumerie pendant toute une journée, voir plusieurs jours pour y sentir absolument tout, tout, tout!! je le ferais sans doute!)...
Résultat, aujourd'hui, je craque et je replonge dans le monde du parfum, et j'en blog!

- - -

I've had so little time to spend on perfum these last 3 months (job, naturopathy classes, home cleaning, time spent with my nephew, emails, tones of emails about food and autism, and should I mention a new relationship?!), that I end up missing it so much, just like I would pationatly miss a lover... I miss it so much I feel like my skin ends up exhaling misty dreams of perfumes, if that can mean anything... I breathe dreams of perfumes, dreams of entire days dedicated to smelling new perfumes, discovering new brands, ordering samples, reading blog perfume reviews again as I haven't had the time to do it in a long time...
And look, today: 4 articles posted here!Woah!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire