vendredi 20 juillet 2012

Ambre Précieux - Florame

Très orienté "résine poisseuse", très rond, légèrement boisé, finement épicé.
Elle est signée par Florame et non par un grand "nez", et pourtant, elle me fait de l'effet, cette eau de parfum!


- - - -

Very sticky resins, yet sweet, lightly woody, slightly spicy.
"Cheap" but good enough for me!






2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la marque Florame. je vous remercie pour votre partage ... à la prochaine

    RépondreSupprimer
  2. ce parfum est une merveille: il n'a rien à envier aux plus grand, il tient vraiment, et il vous enveloppe d'une douce chaleur, ronde, épicée, suave...
    J'ai porté shalimar des années avant de passer au bio, et je trouve que celui ci a un petit air de famille!!
    en tout cas je ne le quitte plus!

    RépondreSupprimer