dimanche 15 juillet 2012

Ambre Essentiel - Sharini

Pour la petite histoire, cette nuit, j'ai rêvé de Nicolas Jenning, le créateur-nez des Parfums Sharini: il m'avait appelée au téléphone, je me demandais comment il avait pu avoir mon numéro, il me disait "Hey, mais où est-ce que tu es passée? Cela fait longtemps qu'on ne t'as pas vue!...". Il me parlait comme à un vieux pote, alors que, même dans le rêve, eh bien non, je n'avais pas souvenir de le connaitre tant que ça! Mais cela faisait plaisir d'entendre quelqu'un me parler aussi chaleureusement! Alors ce matin, c'est au tour de son Ambre Essentielle de passer au grill.



C'est un des premiers parfums naturels que j'ai eu l'occasion de découvrir l'année dernière et j'en ai acheté un flacon au Salon Marjolaine, à Paris, en novembre dernier.
Un ambre rosé et "juteux", une promenade en plein été dans la pinède, un rosier dans les cistes...

A ma connaissance, les parfums Sharini (labélisés Ecocert) sont actuellement les seuls parfums artisanaux et naturels qui existent en France... Et ils sont l'oeuvre d'un britannique... Va comprendre!
La liste complète des ingrédients figure sur le site web. Belle volonté de transparence!

- - - - -

Sharini perfumes are 100% natural and handmade in France by a British guy!
Ambre Essentiel is a very down to earth kind of amber: it just makes me feel like I'm having a walk in a wild garden, where pines, cistus and roses, exhale in the big bright blazing sun!
I bought a bottle of it last november, that's how mush I enjoy it!
See the complete ingredients list on the website! (I'd love to see such a list on each and every bottle in each and every perfumery! What a revolution that'd be!!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire