samedi 14 juillet 2012

Tabac - La Via Del Profumo

Pour fêter les débuts de ce blog, je vais passer la journée avec Tabac, de La Via Del Profumo, l'un de mes grands préférés parmi les quelques parfums naturels de ma collection.
Il est arrivé chez moi à l'improviste, dans sa petite mignonnette, en décembre dernier, avec plusieurs autres échantillons, en remerciement pour une commande d'huiles essentielles et une petite bio sur un de mes anciens blogs.
Je ne m'étais jamais sentie - c'est le cas de le dire - aussi gâtée!

Voici à quoi Tabac me fait penser:












- - - - -

Yep, to me, Tabac is all this: not only beautiful and a call to horse riding, but confortable and luxurious!!
Come and have a nice cup or glass of something after a sunny ride in the fields! Your boots are still a bit muddy, but never mind! Come in!

So far, all of my Profumo.it samples were offered to me by AbdesSalaam last december (as a consequence of an essential oils order and a short bio on one of my former blogs) and it still makes me feel outrageously spoiled :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire