mardi 9 octobre 2012

Fauve - Essentially Me



La première fois que j'ai senti Fauve, l'année dernière, il ne me parlait quasiment que de rose, de rrrrrose, plus exactement.
A présent, que ce soit le parfum qui ait évolué ou mon nez, il m'apparait d'avantage comme une lavande rosée. J'y devine bien un peu le jasmin, un peu l'encens (surtout après avoir lu la liste des notes) et l'absolue de cire d'abeille doit amener ce petit quelque chose d'animal-peau pas très fraîche, un côté un peu "vieillot-grand-mère"...
Par contre, je ne reconnais toujours pas de vanille là-dedans... Sans parler de la mousse de chêne ou du santal... Sans doute parce que je n'ai jamais senti ni l'un ni l'autre...?
Bouquet very British.

- - - --

The first time I tried this last year, it was all about rose to me: rrrrose!
Now it's "become" more of a rosy lavender scent... Maybe the scent has evolved a bit in it's dabber, or maybe it's my nose...
I guess I can also detect a bit of jasmine, a bit of incense, a bit of beeswas absolute, and that last bit could be the one bringing in this animal-slightly dirty feel, a bit of an old grandma's skin feel.
Very British bouquet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire