lundi 22 octobre 2012

Mon premier "give away"

Il est une tradition sur les blogs parfums: en anglais, le "give away" ou "draw", tirage au sort, etc... : l'auteur d'un blog offre un échantillon ou un flacon du parfum qu'il chronique à l'une des personnes qui aura laissé un commentaire à la suite de la chronique en question.
Aujourd'hui, j'ai envoyé Legno Di Nave, de La Via Del Profumo, à la première (et encore seule!) française à avoir laissé un commentaire sur ce blog, à la suite de la note consacrée à... Legno di Nave!
Bravo à Pigmenterre!


Le "tirage au sort" fut plus improvisé qu'autre chose, et il ne s'agit guère d'un "tirage", puisqu'il n'y avait qu'un unique commentaire...
Je ne désespère pas de pouvoir organiser un jour un véritable "tirage au sort" avec plusieurs candidats en lisse!

Et à vrai dire, s'il s'agit du premier "give away" réalisé via le blog, j'avais déjà offert un petit lot d'échantillons à ma chef du Château de Clermont, cet été, en remerciement d'un échantillon de son Ambre Royal en provenance de Louxor...


Rêve Etoilé de Shantara, Ampré Précieux de Florame, Ambre Essentiel de Sharini





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire