mercredi 22 août 2012

Tenue du jour

Aujourd’hui, pour aller travailler: jean troué, tshirt, tennis, et Fracas de Piguet.
Eh oui! Je porte encore des parfums "synthétiques"!
Je ne les porte plus que sur mes vêtements, mais je continue à y revenir.
Mon nez semble s'habituer, se "formater" de plus en plus aux parfums naturels et les parfums "classiques", de synthèses, m'apparaissent désormais un peu comme des Robocop ou des Transformers, des machines aliens qui tuent tout sur leur passage... Ce qui ne manque pas d'un certain effet comique.

- - - - -
Today to go to work I wore jeans, a tshirt,  snikkers and Fracas by Piguet.
Just to mention that yes I still wear the synthetic "shit" ;D
These perfumes now appear to my nose as some sort of alien big robots... fun still!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire